Qui sommes nous


 

Association humanitaire située aux Clayes-sous-bois dans les Yvelines ; GAEE (Gojam Avenir d’Enfants d’Ethiopie) a été créé par Ayalnesh CHARLES, Ethiopienne d'origine, entourée d’amis.


Née à MOTTA dans la région de GOJAM au nord de l’Ethiopie, Ayalnesh CHARLES a souhaité pouvoir venir en aide aux enfants de cette ville, en leur permettant d’accéder  à l’école pour leur ouvrir un avenir meilleur.

 

GAEE est une association locale dont l’action est tournée exclusivement vers les enfants les plus nécessiteux de MOTTA ; privilégiant à la fois le commerce local, l’implication de bénévoles sur place, en excluant tout intermédiaire.

  

GOJAM AVENIR d'ENFANTS d'ETHIOPIE : (G.A.E.E) est une association loi 1901 créée le 22 mars 2011,  dont le siège est situé aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines.

Elle est constituée de membres bénévoles habitants Plaisir, Villepreux, Les Clayes-sous-Bois et Motta en Ethiopie; tous motivés par l'envie de venir en aide aux jeunes enfants les plus défavorisés de la ville de Motta, dans la région de GOJAM, située à 360 km au nord d'Addis Abeba.
Le bureau est constitué de :

en France 

la présidente, Ayalnesh CHARLES
la vice-présidente, Thérèse-Anne SCANVIC
le trésorier, Thierry CHARLES
la trésorière adjointe, Caroline ROMANET
la secrétaire, Chantal BESSEAU 
l'aide administrative, Evelyne PINGLIER

 en Ethiopie

Bénévoles de MOTTA membres fondateurs de l’association

(de gauche à droite)

  • Shitaé  comptable
  • Fenta  Gérante
  • Nestanet  administrateur Bénévole
  • Yeshanow  professeur bénévole

 

 

 

 

Nous vous souhaitons bonne visite et espérons vous retrouver parmi nos donateurs ou membres.